La marque au crocodile est de retour avec une nouvelle signature, Lacoste L!VE, annonciatrice d'un recentrage stratégique : exit le "unconventional Chic".
Depuis ses origines, Lacoste a toujours été intimement lié au sport. Vêtement créé par René Lacoste, marque ayant intimement accompagné l'essor du Tennis. Lacoste est une marque icône, qui renvoie à des valeurs d'esthétisme, de fluidité, de coolness, de French style; une marque symbole d'élégance décontractée.
La Bread & Butter de Berlin est le lieu de rencontre par excellence des acheteurs, commerçants et représentants de la presse dans la branche textile: c’est dans ce contexte que Devanlay-Lacoste fait appel à l'agence afin de se consacrer au développement de leur nouveau concept store "Lacoste L!VE". Tout en se conformant à l’esprit ADN de la marque (authentique, élégant, sportif) de Devanlay-Lacoste mais prenant un virage résolument urbain, contemporain, il est ici question de créer un design conceptuel qui bouscule le Crocodile, traduit dans un mobilier et packaging distinct, pour identifier clairement cette nouvelle ligne et sa distinction par rapport à l’offre principale.